Passer au contenu

OFFRE EXCEPTIONNELLE : 50% de réduction immédiate

    Politique de retour

    Retour

    Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.


    Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.


    Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Merci de mettre le numéro de commande dans votre colis avec qu'on est la connaissance de votre commande. 

    Et vous devez retourner le colis au fabricant à vos frais nous vous transmettront l'adresse lors de notre échange par mail.

    Une fois que nous aurons reçu votre colis à l'entrepôt, nous vous rembourserons immédiatement.

    Il existe certaines situations où des remboursements complets sont accordés (le cas échéant)
    - Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

    Remboursements (le cas échéant)


    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. 
    Votre remboursement sera traité immédiatement et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de rétractation. 

    Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)


    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
    Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
    Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à lyleansav@gmail.com

    Échanges (le cas échéant)

    Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à lyleansav@gmail.com.

    Expédition
    Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un e-mail à lyleansav@gmail.com et vous recevrez toutes les informations nécessaires.

    Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

    Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

    LIVRAISON EXPRESS

    Toutes nos commandes sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures

    QUALITÉ GARANTIE

    Nous vous assurons des produits de qualités pour vous apporter satisfaction

    LIVRAISON OFFERTE

    Toutes les livraisons en Europe, au Canada et aux Etats-Unis sont offertes

    TRANSACTION SÉCURISÉE

    Nous utilisons la technologie SSL pour chiffrer et crypter vos données